Politique de Retour, Remboursement et Annulation

Politique d'Annulation et de Modification des Commandes

Nous traitons et expédions toutes les commandes rapidement. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir les modifications ou annulations après la confirmation de votre commande.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, contactez notre service client dès que possible par e-mail à support@mignonetchic.fr.

Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, à condition que la commande n'ait pas encore été traitée dans notre entrepôt.

Pour accélérer le traitement, veuillez inclure dans l'objet de l'e-mail "Annuler ma commande" et indiquer dans le corps de l'e-mail votre nom complet et le numéro de votre commande.


Politique de Retour et de Remboursement

Si votre commande a déjà été expédiée, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez la retourner pour obtenir un remboursement, sous réserve des règles ci-dessous.

Notre politique de remboursement est valable pendant 30 jours à compter de la date de livraison de la commande.

Si plus de 30 jours se sont écoulés, nous ne pourrons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange.

Conditions de retour :

  • Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine.
  • L'étiquette de livraison du colis doit être présente et intacte.
  • Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de produits déjà utilisés.

Articles non éligibles au retour :

  • Cartes-cadeaux.
  • Livres numériques.

Pour effectuer un retour, vous devez fournir une preuve d'achat.


Remboursements (si applicable)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception.

Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et le montant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou mode de paiement d'origine dans un délai de 7 jours ouvrables.

Remarque : Le remboursement des frais de livraison n'est possible qu'en cas d'annulation avant l'expédition de la commande.

Remboursements en retard ou manquants :

  • Vérifiez votre compte bancaire.
  • Contactez votre banque, car le traitement peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables.
  • Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à support@mignonetchic.fr.

Articles en Promotion (si applicable)

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés.
Malheureusement, les articles en promotion ne sont pas éligibles au remboursement.


Échanges (si applicable)

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous souhaitez échanger un produit contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à support@mignonetchic.fr.


Expédition

Pour retourner un produit, contactez-nous par e-mail à support@mignonetchic.fr. Nous vous fournirons les instructions ainsi que l'adresse de notre entrepôt pour le retour.

Informations importantes concernant les retours :

  • Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.
  • Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance pour les articles d'une valeur supérieure à 50 €.
  • Nous ne garantissons pas la réception de l'article retourné si celui-ci n'est pas envoyé avec un suivi.

Les articles retournés sont sous la responsabilité du client jusqu'à leur arrivée à notre entrepôt.


Tous droits réservés – Mis à jour le 1er janvier 2025

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E-mail : support@mignonetchic.fr